LES TALENTS DE L'AGENCE 

Kevin METAYER

C’est en 2005 que Kévin Metayer commence sa formation de théâtre classique au « Sudden théâtre » dirigé par Raymond Acquaviva. En 2007 il intègre la formation professionnelle de clown au « Samovar » dirigé par Franck Dinet. C’est ici que pendant 3 ans, il se formera au clown, mime, cirque, musique, claquettes et à la cascades burlesques. Il se perfectionnera avec la Cie Aspatrouille, dans plusieurs cabarets clownesques sur differentes scènes Parisiennes comme le Darius Milhaud ou le théâtre de la Loge. Parallèlement, il se formera à l’improvisation théâtrale au sein de la L.I.F.I (Ligue Française d’Improvisation ) puis intègrera la troupe professionnelle quelques années plus tard.

Depuis 2009, Canal+ et la chaine Piwi+ font appel à lui pour présenter une émission jeunesse « Zac&Zig » 7 saisons et une nomination aux « Kids Awards » ( meilleur présentateur jeunesse )

On le retrouvera aussi dans diverses pièces comme « Julie des Batignolles » de Pascal Laurent au théâtre du La bruyère, « Les 39 marches » mise scène d’éric Métayer au théâtre des Beliers Parisiens puis au théatre du Palace et enfin à Avignon en 2014 avec « Clinic » mise en scène d’éric Métayer au théâtre du chène noir ou en 2016 avec « Tourbillon » d’après une idée original de Gil Galliot et Eric Métayer au théâtre du Palace.